Make your own free website on Tripod.com

 

Clam. Bam. Thank you. Hwuh.

Ces quatre mots marquent le début et la fin de chaque Clam session, chaque carajillo collectif, et chaque faire-le-plein , surtout de Clam Rock.

Clam est encore bébé mais a déjà donné naissance à:

Clam (1): Acoustique. Passionné. L´essence fruitée originale de Clam, de Piaf aux Propellerheads, avec des chansons originales sur les poissons, le fromage, les bananes, ´The Dude´, et les chiens.

Clam Rock: Faut préciser? Bruce Springsteen? Hmmmmm. (Jo).

Snot Battered Clam: Saisissement sans merci d´ un groupe Soul à la dérive. Ce bouc ranimé et vigourifié comprend Danilo le dompteur, Frank le franc, Julian le givré et Csippet le chien.

 

 


 

Jo:
Elle est fantastique. Elle chante en français et communique avec les bouteilles, qui, selon elle, transmettent des ondes positives. Elle se tient droite la plupart du temps et porte ses humeurs sur le dessus de sa tête. Elle joue la guitarre, le piano, l´acordéon, le djembe, l´harmonica, la basse, le clam, l´ œuf, le bouffon.

Elle est née dans le nord de l´Angleterre mais est en crise permanente d´identité, ayant passé six des meilleures années de la vie de n´importe qui en France. C´est une artiste, un clown, et elle habite dans en somptueux et décadent grenier retapé à la récup´.

Nick:
Le mec aux pulls les plus distingués du monde et une manicure de top-model est une star. De quoi n´est-il pas capable? Purée. Flamenco, jazz, rock, fromage, porc? S´adresser à l´Australien poilu en robe.

Il nous vient de Geelong (´ailes blanches sur eau bleue´, près de Melbourne), il a jammé avec les meilleurs du dessous, du dessus et de l´ est à Budapest. Connu surtout pour son talent casse-cou à la guitarre, c´est aussi une terreur à la baterie et au violon. Mise-au-point: c´est une star.

Rachel:
C´est un océan de rock. Elle débrise la vaisselle en dentelle nicotinée, et accorde les pianos commme elle brouille les œufs. C´est Clarence Clemons en plus chevelu, avec une obsession indécente pour ´The Boss´´, Queen et Grieg.

Le troisième jour et le deuxième cours raté de chaque semaine, elle s´arrache les cheveux et se perd dans un tas de linge sale. Elle déboîte quand même en jupons et bottes de cuir. C´est une ceinture-noire au karaté, et elle adore les gamins, les peluches et la bière. C´est elle la plus dangereuse du groupe.